Vous avez un projet de construction en cours ? Vous entreprenez des travaux de rénovation ? Vous recherchez un professionnel pour l’entretien de votre sol en bois ? Quel que soit votre besoin, faites appel à notre entreprise spécialisée pour vous accompagner avec sérieux et savoir-faire.
En complément des travaux derénovation immobilière et pour améliorerl'isolation thermique de votre habitat, l'entreprise Soutille se met à votre service pour la pose de votre revêtement de sol intérieur.Notre parqueteur expérimenté intervient chez vous afin d'étudier vosbesoins, vos envies et vous proposer un devis gratuit, ainsi que des solutionsadaptées.
En fonction de votre besoin et de votre budget, nous pouvons réaliser la pose clouée, collée ou pose flottante.
Nous vous aiderons à choisir votre parquet en prenant en compte de nombreux éléments importants. Le choix se fait alors sur l’aspect esthétique, mais aussi sur le prix, l’usage et la fréquentation. Plus votre parquet sera fréquenté, plus il s'usera rapidement, et il faudra alors prévoir une épaisseur de parement selon la pièce.
Une fois le choix du parquet fait, votre parqueteur se charge de réaliser la pose dans les règles de l’art. En ce qui concerne la technique de pose, elle dépend de la nature du support et des contraintes techniques.
Pour assurer la longévitéde votre plancher, il est important del'entretenir régulièrement. Plus délicat qu'un autre type de revêtement de sol, le sol bois s'entretient avec des produits et techniques adaptés.
Cela fait plusieurs années que votre revêtement est posé ? Il est conseillé de procéder auponçage pour éliminer toutes les rayures et à la vitrification pour lui redonner de l'éclat et leprotéger.Vous souhaitez retrouver votre plancher comme neuf ? Vous désirez un revêtement en bois brillant qui dure longtemps ? Nous pouvons réaliser la vitrificationdu revêtement en bois massif ou contrecollé. Cette technique permet de le protéger des rayureset destaches.
Sublimez vos sols avec un parquet d’exception, votre parquet mérite l’excellence : parlons-en dès aujourd’hui !